Our commitments:

  • Offer effective and gentle products to take care of your skin.
  • Work with natural, biological and untested raw materials on animals.
  • Use recyclable packaging.
  • Respect the Planet, Humans and Animals.

Heading

Donec id elit non mi porta gravida at eget metus. Fusce dapibus, tellus ac cursus commodo, tortor mauris condimentum nibh, ut fermentum massa justo sit amet risus. Etiam porta sem malesuada magna mollis euismod. Donec sed odio dui.

View details »

Bootstrap Image Preview

Ce que nos clients disent de nos produits :

Les effets sur ma peau sont mieux que ce que j\'avais espéré ! Mon teint est plus lumineux et mes pores beaucoup moins dilatés. Les cicatrices et imperfections disparaissent au fur et à mesure.

Anne D. le 10/06/2020 sur le Protocole Vert

Le résultat est bluffant, c’est vraiment un produit que je recommande. Ma fille à la chance de ne pas avoir cumulée trop de « mauvais » traitement sur sa peau donc elle a très vite ressentie l’effet... elle est ravie et mon épouse et moi allons continuer de les soins naturels.

Julien D. le 11/03/2018 sur le Protocole Vert

Cette lotion est top ! Ma fille avait régulièrement des petits boutons qui apparaissaient. Depuis qu\'elle utilise la lotion verte, sa peau est parfaite, terminé les boutons

Patrica J. le 02/04/2019 sur la Lotion Anti-boutons

Derniers articles du blog

blog-img
Comment reconnaître un gel d’aloe vera de qualité ?
Traditionnellement, cette plante médicinale a été utilisée pour traiter les problèmes de peau (brûlures, plaies, démangeaisons, piqûres d’insectes, eczéma). Parmi la multitude de gels d’aloe vera disponibles sur le marché, il est difficile pour le consommateur de s’y retrouver.
blog-img
Quels sont les bienfaits de l’huile de Sésame ?
Comment l\'utiliser et la choisir ? Combien de temps peut-on la conserver ? Avant d\'y venir, je vous propose de découvrir ses bienfaits !
blog-img
Comment se débarrasser de ses boutons naturellement ?
Selon un sondage CSA mené sur 10 000 personnes, 1 français sur 10 souffre d’acné. On pense à tort que seul les adolescents sont concernés par ce problème, pourtant, parmi les sondés, ceux qui déclarent avoir de l’acné étaient âgés de 15 à 69 ans.